Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 10:58
housse-couverts1
 
Ces housses vous permettront de ranger et de protéger vos couverts. Confectionnées dans du coton blanc et ornées d'un transfert, elles permettent de ranger 12 couverts.    
 
Deux modèles possibles :
- petit modèle, pour les cuillères ou fourchettes à dessert. Largeur de l'intervalle pour un couvert : 2 cm
 housse-couverts3
 
- grand modèle, pour les couteaux, fourchettes ou cuillères à soupe. Largeur de l'intervalle pour un couvert : 2,5 cm.
 
Pour des couverts plus larges (pensez à l'épaisseur) dites-le moi pour que j'adapte les dimensions..
 
housse-couverts5
 
 
prix : 16,5€ la housse (couverts non fournis)
 
housse-couverts2
 housse-couverts4
 
 Pour toute commande, me laisser un commentaire ou utiliser le fomulaire de contact, en me précisant le ou les modèles souhaité(s), merci.
 
signature2
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les Bricoles de Karine
  • : Des petites choses que je prends plaisir à bricoler...
  • Contact

Profil

  • Karine

Compteur Global

Mon Autre Blog :