Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 12:28

Des ronds de serviette pour agrémenter votre tables :

 

ronds de serviettes 1

 

 Faits d'une bande de toile de jute, agrémentés d'un ruban de satin chocolat et de breloques en formes de couverts. Le dos est doublé de cotonnade pour éviter les peluches sur la serviette.

 

ronds de serviettes 2

 

ronds de serviettes 4

 ronds de serviettes 5

 

 Dimensions : environ 16 x 5,5 cm.

Prix : 1 euro pièce.



Pour toute commande, me laisser un commentaire ou utiliser le fomulaire de contact, merci.

 

 

signature2 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très joli partage - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> je suis interessée pour 4 ronds de serviettes breloques à 1€ pièce<br /> quel serait le délai et le montant des fais de port<br /> Merci<br /> Nathybu
Répondre
K
<br /> <br /> je vous envoie la réponse sur votre boite mail, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres joli et asorti au porte couvert
Répondre

Présentation

  • : les Bricoles de Karine
  • : Des petites choses que je prends plaisir à bricoler...
  • Contact

Profil

  • Karine

Compteur Global

Mon Autre Blog :